les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 c pr la wing encore

Aller en bas 
+4
Patneopat
4lcHiMisT3
gwen
Catchfire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 2:01

lol et ta penser a blade qui la dirige depuis sa création ?
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 2:03

Je doute pas!

Moi en tout cas j'ai confiance. C'est a gwen et Xylo de voir, ils te connaissent plus.

Ce que j'ai aimé de toi, c'est ta technique de trouver les gars d'une alliance IG!

hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 2:04

je sais mais si il jou plus...enfin bref...je lui demanderais demain pr les droit car il est plus connecté..

lol pat...la meilleur solution pour avoir des info..c'est d'aller les cherche a la source...non?
Revenir en haut Aller en bas
Catchfire




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/01/2006

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 2:12

moi je pense kil fodrai pa plus de 30menbre sa fai deja bocoup
fodrai tous kil soi classer ds le top 1500 mini mai vraiman mini
parce ke il y a bocou de ga ki fon baise le nivo de la wing...
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 2:24

euuh ben ...nous sommes 38 dans la wing maintenant...et toute les semaine je virerai un trainar...(c pas moi qui est viré les les 9 gars qui y son plus..c'ets blade) et il ma laissé l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 2:33

Alors maitenant tu a la wing a ta disposition avec Blade?
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 2:37

bah euuh blade c'est barrer..il ma dit si je te laisse la wing j'arrete ogame...et ji est dit reflechi bien....et il me la laissé..mais de tte facon il jouer plus...
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 2:41

a c'Est pour sa!

C'Est quand meme assez drole!

Ben sa l'air que tu est le modo de la section wing!
Si tu a besoin d'aide fait moi signe, je peut toujours servir, parcontre je reste dans la mere si mes points le permet!
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 5:27

lol! gt meme pas au courant! je lui parle par msn et on vera ensuite!
normallement janis devait eprendre la succession mais tu es le suivant sur la liste sid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 6:02

Sid prévient pas message collectif que nous sommes en guerre contre les VdG et leur wings! pcq ild risquent de ne pas s'en relevé si il n'attaque pas les 1ers
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 11:59

xylo je me suis permis de demander la wing a blade parce que je trouver qu'en ce moment y'avai pas mal de laisser aller au niveau de la wing...
ouai je les previens!!
Revenir en haut Aller en bas
Catchfire




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/01/2006

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 12:19

moi je pense kon devrai ogmenter le nivo de la wing genre top 1000 plu top 1500 fo qd meme ke la wing soi bien classer en myen par menbre....
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 12:47

je pense pas, pour moi une wing sret pour les joueurs faible a ce qu'ils monte, donc qu'il y en ai 10, 100 1000, je men fou et peu iomporte le nivo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catchfire




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/01/2006

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 13:24

ba moi je croi pa je pense kil doi avoir un sertin nivo qd me eds la wing fo deja pa des noobs une wing c forcement la ou il y a les plus nul si tu regarde la wing des magma de des no tag c pa tou a fai sa dc tu voi une wing c pa pr metre les BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Catchfire




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/01/2006

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 15:58

slt
je voulai savoir commen on faisai pr metre mon image comme toi voldemorts merci
Revenir en haut Aller en bas
Th3L0rD

Th3L0rD


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2006

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 16:20

Moi je suis d'accord avec catchfire... la wing n'est pas une poubelle (sans insulter les membres...) surtout si elle est en guerre a nos cotés... la wing doit etre correctement gérée... Moi j'ai confiance en sid...
je pense que la limite devrait etre fixée a 30 membres...
et que l'on garde que les joueurs les mieux classé... enfin il faut que ce soit un honneur pour un joueur moyen d'être dans la wing des lycans... et faut qu'il soit fier d'y etre !
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 16:25

Je suis entierment d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catchfire




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/01/2006

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 16:43

coment ta fai pr metre ton image comme sa voldemorts
Revenir en haut Aller en bas
Th3L0rD

Th3L0rD


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2006

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 16:44

a mon avis tu met dans signature...
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 16:47

dsl mais c'est pas ici pr demander ca...
par contre moi j'aimerais bien que la wing et accet au topic guerre vs VDG pr qu'ils soient au courant du deroulement,des RC,des RE ....
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 17:15

Sa serait correct! Ce que je pourrai faire c'Est de mettre ceux de la wing aussi, malgrer que Black s'occupe deja de la g2 et il y a que des VDG_W...

C'est a voir avec les ADMIN, mais qui c'est si nous virons des membre et qu'ils voyent ce topic, il pourrait allez voir les VDG et donner des infos!

alors je résume :

Xylo, créé un topic dans la wing qui dira Guerre LYCANS_W vs VDG_W et W_VDG_W. Comme ça il pourront attaquer des adversaire de leur taille et ils auront par trop acces.


Sincerement, je pensais allez dans la wing en tant que chef car pour donner espoir aux membres, il faut un gars classer haut! Mais pour l'instant sid00 fais et fera bien son travail!
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 17:26

Merci de la confiance que tu m'accorde pat... je suis en train de faire revivre la wing...elle deviens un peu plus actif deja...

ensuite j'aimerais parler de lasa il est arrivé aujourd'hui mais je veux pas y mettre les droits je sais pas mais en periode de guere je me mefis donc j'y met pas le droit pr le moment et je c'est pas si je vais le garder dans la wing...mais bon il a quand mm 10k de point...
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 17:27

Garde la, mais pas de droits! Surtout pas pendant la guerre....

Je vous remercie mon seigneur sid...
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 22:17

De nouveau Pat, pour toutes décision importante c'est les admins Wink

Mais il a été déjà dit et cela coule sous le bon sens que personne n'est accepté en temps de guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 EmptySam 28 Jan à 22:22

forcé, c'est lu qui est touytle tps connécté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c pr la wing encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c pr la wing encore   c pr la wing encore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c pr la wing encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lycans school
» second wing
» wing
» top 10 wing
» Candidature general moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Réunion-
Sauter vers: