les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 menaces de représailles

Aller en bas 
+2
S_BE'LAKOR
xaphania
6 participants
AuteurMessage
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

menaces de représailles Empty
MessageSujet: menaces de représailles   menaces de représailles EmptyVen 27 Jan à 23:47

salut dsl c encore moi! voila suite a un raid de ma part sur une colonie du joueur le mouton(4:30 :8)classé 866e : voici le message kil menvoi:

"salut prépare tes défenses car je ou quelqu'un de mon alliance qui est très bien classée va t'attaquer.Je trouve lâche de ta part d'attaquer une colonie.enfin c ton choix.
bon ogame"

il fait partie de Alliance O.J.L , classée 20ème avec 34 membre(s).pour le moment aucune flotte ne fait route vers moi, mais jaimerai etre assuré de votre soutien en cas dattaque multiple. voila merci a tous. je lé contacté pour lui dire que son allianc n'aurait rien a y gagner mais je ne suis pas sur qu'il renonce a sa vengeance.et comme son allianc est qd mm pas mal, je risk de dérouillé!
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

menaces de représailles Empty
MessageSujet: Re: menaces de représailles   menaces de représailles EmptySam 28 Jan à 0:19

j'suis pas loin compte sur moi.
mais je reste discret jusqu'a ce que les menaces deviennent réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Catchfire




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/01/2006

menaces de représailles Empty
MessageSujet: Re: menaces de représailles   menaces de représailles EmptySam 28 Jan à 0:23

tinquette pa si ya un probleme je pense toute laly sera deriere toi dc fai toi pa se souci mai jai pa gd chos jai qd 150vb mai yen a dotre de lally ki en on bien plu et ki pouron plu tapuyer ke moi
je sui en g5 et g2 dc sa fai un peu loin mai si ya des ga de laly pa loin de cher moi il von i passer ( si je peu)
@@++
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

menaces de représailles Empty
MessageSujet: Re: menaces de représailles   menaces de représailles EmptySam 28 Jan à 0:27

ok je vous remerci! je lui ai di ke si lui me raidait, yavé pas de pb ct normal, mais ke sil menvoyait ses potes, je prendrait ca kom une déclaration de guerre envers notre allianc. histoire de se faire la main avant dattaké lé vdg! en + ils ont 34 membres donc tout le monde doit en avoir o moins un pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

menaces de représailles Empty
MessageSujet: Re: menaces de représailles   menaces de représailles EmptySam 28 Jan à 0:29

Aucune menace,

repond lui

Salut a toi!

Attaquer une colo sa fait partie du jeux. Et les menaces ne me derenge pas. Au cas ou tu ne l'aurai pas remarquer, j'ai une alliance moi aussi...


Et voila c'est sa que tu doit lui repondrE!
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

menaces de représailles Empty
MessageSujet: Re: menaces de représailles   menaces de représailles EmptySam 28 Jan à 0:30

c ske jlui ai répondu! ke ses potes auraient plus a y perdre ka y gagné! mé jpens kil é assé buté pour persisté dans son idée... enfin bref je vous tien o couran et dici la je fé voyagé ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

menaces de représailles Empty
MessageSujet: Re: menaces de représailles   menaces de représailles EmptySam 28 Jan à 0:50

en tout k apparamment mes pseudo menaces ont porté leurs fruits:

"oué c juste pardon je ne feré po intervenir lalliance
meme ptet po moi non plui
mé sache qu'attaquer une colonie c lache."

ouin! ca aurait fé une belle petite guerre...ce sera pour lma prochaine fois mdr! en tout k si vous cherchez une allianc a ki déclarer la guerre, celle ci peut etre pa mal mais elle risk detre un peu faible pour lalianc mere et ptete un peu forte pour la wing(on est nombreux, mais tous classés pareils a peu pres... pas de vrais gros joueurs) enfin si vous voulez vous faire la main...
Revenir en haut Aller en bas
Le Raideur ^_^

Le Raideur ^_^


Nombre de messages : 680
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2006

menaces de représailles Empty
MessageSujet: Re: menaces de représailles   menaces de représailles EmptySam 28 Jan à 2:13

ouai fait attension surtout la nuit car il sont souvent "lache" est rédé la nuit même si c'est ce qu'il faut faire je trouve cela lache


bon bin sinon fait gaffe et au pire si il te fait chier, lundi j'aurai normalement la blinde de missile interplanéte terre alors a mon avis j'irais lui détruire c'est deffence vant que vous le rédiez

bon bin sinon a +

( je pense etre de moins en moins sur le forum car "probleme de famille))

++
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

menaces de représailles Empty
MessageSujet: Re: menaces de représailles   menaces de représailles EmptySam 28 Jan à 2:27

ok de toute facon je plank ma flotte et mes ressourc o k ou et je renforce ma def.on vera bien a+ bonui a tous et bons raids a ceux ki restent
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

menaces de représailles Empty
MessageSujet: Re: menaces de représailles   menaces de représailles EmptySam 28 Jan à 2:31

Oui! Destruction de VDG en cours!
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

menaces de représailles Empty
MessageSujet: Re: menaces de représailles   menaces de représailles EmptySam 28 Jan à 2:52

Ca va etre rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menaces de représailles Empty
MessageSujet: Re: menaces de représailles   menaces de représailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
menaces de représailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Lycans attaqué-
Sauter vers: