les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 je crois que je vais arreter... [lock]

Aller en bas 
+4
Catchfire
Nightbringer
gwen
Cyrius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyMar 24 Jan à 20:28

voila c'est dans le titre! j'en ai un peu marre d'ogame et puis avec la semaine de vacances que j'ai pris bah j'ai mass mass retard et plus personnes a raider (parceque trop fort)

donc 2 option soit je crash ma flotte! soit je lache mon compte a quelqu'un...

Flotte

Grand transporteur 12
Chasseur léger 269
Chasseur lourd 38
Croiseur 24
Vaisseau de bataille 42
Recycleur 13
Sonde espionnage 10

j'ai pas encore pri ma decision mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyMar 24 Jan à 20:35

t'es sur de vouloir partir ?!

dans ce cas envoie moi ta flotte Wink

sinon je trouve ca un peu con d'arreter sur un coup de tete...
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyMar 24 Jan à 22:33

Fait gaffe gwen , si un modo el voit, tu est bloké, car c'est du push...
J'ai fait un détournement en uni 12, un pote arrétait et voulait crasher sa flotet ( n'est-ce pas zorgo ^^) mais pour pas etre bloké, j'ai demandé a un ami de recevoir l'attaque, et c'est moi qui recycle, je lui file un % et pas de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catchfire




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/01/2006

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyMar 24 Jan à 22:44

ba se serai domage d'areter ta une pti flotte qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyMar 24 Jan à 22:45

Tout a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyMer 25 Jan à 1:08

Oui sa serait bien!

Mais si tu pense crashet ta flotte, fait la pas moitier sur moi et l'autre sur Gwen! comme sa moin de perte pour chacun je crois et moin de chance de se faire perdre! mais avant tu devras quitter l'alliance pour faire cela!
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyMer 25 Jan à 8:43

cler mec aretter pke t ena mare c un peu domage
mm moi qui et tous perdu et qui sui desendu a ball enfin j ai plus r1 du tous mm plus de la defff on ma eu jusqu au tronnions !!!

j areterais pas sur un cou de tete ! jui deja sur que je vai le regreter ..


mais bon falai que j arette pke je pensait plus qu a ogame !! trop accro ..
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyMer 25 Jan à 9:07

et, ça délivre souvent car c'est une drogue ce jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyMer 25 Jan à 9:21

Clair Wink ceux du top 5 de l'univer, s'ils se font recyclé ils ont des envies suicidaires lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyMer 25 Jan à 10:35

non mais si je crash ma flotte je quiterais l'ally bien avant donc pas de risque de blocage... et puis c'est pas un coup de tete... j'ai pri du retard pdt 1 semaine mais bon c'est pas vraiment ca qui m'a decidé... j'en ai un peu mar de cette uni et de ogame en general...

enfin je me laisse quelques jours de reflexion... je verais!

en tout cas si je crash ma flotte c'est en une seule fois et sur Gwen (il était le 1er a demandé ^^) et puis j'ai aussi dans l'intention de faire une moon (qui sait....)
Revenir en haut Aller en bas
Th3L0rD

Th3L0rD


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2006

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyMer 25 Jan à 11:30

Ca c'est sur que c'est une drogue... réfléchi bien Wink et si tu n'a pas de def tu peut toujours laisser tes planetes produire pour qu'on vienne se servir...
@++>
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyMer 25 Jan à 11:50

oué mais j'ai une petite def donc... mais toute petite pause
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyMer 25 Jan à 15:30

avec des missile interplanétaire tous saute ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyMer 25 Jan à 16:08

Merci Cyrius, si tu est sur tu me previen ici quand tu veux et je te donne les coordonées d'une de mes colonies pour le crach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyJeu 26 Jan à 12:57

colo? tu veux pas tenter la moon sur ta pm?? meme si le % sera faible... sait on jamais?

la je fais mass flotte en + pour augmenter les gain et le % ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyJeu 26 Jan à 14:52

C'est lui qui decide! Mais moi je choisirai ma pm...
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyJeu 26 Jan à 17:42

Y'a trop de satelite solaire sur ma pm.. jai pas trop envi de les recyclé...

encore merci Cyrius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyJeu 26 Jan à 19:25

A! ca c'est vrai que sa fait mal de recycler des sattelite! surtout les notre!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyJeu 26 Jan à 21:28

bah oué mais vu le frique qu'il va se faire... il pourra se les refaire largement!!! je pense que c'est toujours mieux un moon sur ca pm mais bon c'est toi qui vois!

tu me passes les coordonnées de la planete que tu veux que j'attaque! et je pense le faire demain! je quitte l'ally dès ce soir (me virer pas du forum)

flotte= environ 50-60 clé en + et 10 clo croiseur et vb en +
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyJeu 26 Jan à 21:33

Grace a toi Cyrius je vais pouvoir faire une enorme remonter dans le classement, je t'en remercie Smile

dit moi juste ce que tu compte m'envoyé exactement et a quelle moment ce qui est tres important, et puis c'est vrai je referais d'autres satelites solaire alors tu peux envoyé ta flotte sur ma pm en 2:338:4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyJeu 26 Jan à 21:52

sage decision je pense ^^ et puis c'est normal d'aider ses futur ex camarade tout de meme! cheers

je reserve a kayaweed le soin de raider mes colo si il veut un peu de sous... je pense que les autres sont un poil loin. Kaya si ca t'interesse tu me mp ingame pour que je t'envoie les coordonnées...

j'ai regardé pour le deplacement... je mets 10heures en vitesse max (j'ai juste assez de deut ... 100k :s) donc dis moi quand est ce que ca t'arrage? plutot dans l'aprem ou le soir voir demain matin?

pour ma flotte:
29 pt
12 gt
334 clé (compte environ une 20 en plus d'ici demain mais pas plus)
52 chasseurs lourds
35 croiseurs
47 vb
14 recycleurs
105 sondes (j'avais du crystal mais pas de deut ni de metal alors... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyJeu 26 Jan à 21:56

t as de la defense parce se que en 4 j ai pas beaucoup de flotte
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyJeu 26 Jan à 22:04

j'ai de la defense que sur ma pm... et encore c'est loin d'etre extraordinaire depuis qu'on m'a attaquer...

Defense pm: 4:67:7

50 l.m.
135 a.legeres
10 lourdes
5 gauss
1 pb
5 intercepte
1 interpla (si vous voulez jpeux l'envoyer sur quelqu'un je peux atteindre de 4:60:x a 4:74:x)

1er colo: 4:67:9
15 l.m.
60 a.legere

2em colo: 4:60:10
13 a.legere

3em colo 4:74:8
35 a.legere

4em 4:159:8
no def Smile


EDIT = ca y est j'ai quitté la wing!


Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyJeu 26 Jan à 22:07

Demain matin je part en cours a 8 heures, et je revien a 5 heures (sauf cas particulier)
donc je prefererais que tu m'envoi ca en fin de soirée pour que ca arrive vers 6 ou 7 heures du matin demain...

et envoie ta flotte en plusieurs fois pour limité les degats.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] EmptyJeu 26 Jan à 22:13

fais une simulation avec speedsim pour voir tes pertes (je suis en technologie 8 8 7)
mais si tu veux avoir un fort % de moon je ferait mieux de te l'envoyer en une fois sinon autant te l'envoyer sur une colo pour limiter les degats Surprised enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que je vais arreter... [lock] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter... [lock]   je crois que je vais arreter... [lock] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que je vais arreter... [lock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Convers général-
Sauter vers: