Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: compte commandant Mar 24 Jan à 2:14
je suppose que vous avez remarquer! le compte commandant est offert pendant 3 jours pour le tester! n'hésitez pas! il est très utile! Puis même si vous ne le gardez que ces 3 jours vous aurez au moins su a quoi ca ressmblait
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: compte commandant Mar 24 Jan à 2:47
et il consiste en quoi exactement ????
Xylo chef de meute
Sujet: Re: compte commandant Mar 24 Jan à 3:23
essaye!!
-Meilleure gestion du rangement des messages (normal si t'a pas le CC, y'a aucune gestion des messages )
-tu peux sonder les lunes
-menu empire avec lequel tu peux voir toutes tes planetes(ressources dispo, construction en cours(batiments, vaisseaux, defenses), recherche en cours) et tu peux aussi lancer tout ca du menu empire.
-possibilité de lancer 5 constructions d'un coup! (ca les mets dans une file d'attente mais ca ne deduit les ressources que quand ca s'enclenche)
-et peut etre plus mais je sais plus je suis crevé
Nightbringer
Sujet: Re: compte commandant Mar 24 Jan à 23:07
Ué, c'est vachement utile, notamment pour les constructions
Patneopat
Sujet: Re: compte commandant Mer 25 Jan à 0:35
Voici un site qui va surment vous aidez pour que vous aillez le COmpte commandant GRATUITEMENT!
Chaque jour vous recevez un mail où il faut apuyer sur les LIEN puis gagner des points et ensuite acheter les allopass pour le compte commandant!
Th3L0rD
Sujet: Re: compte commandant Mer 25 Jan à 1:46
j'essairai ce week end... ca peut etre cool ! sinon j'ai le compte commandant et je peut vous dire que c'est terrible et que j'aurais du mal a jouer sans maintenant...
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: compte commandant Mer 25 Jan à 1:48
je viens de le mettre depuis aujourd'hui c'est vrai que c'est un plus.
Patneopat
Sujet: Re: compte commandant Mer 25 Jan à 2:23
En tout cas, moi sans compte commandant! et top 200! Si avec compte commandant, sa serai top 100!
S_BE'LAKOR
Sujet: Re: compte commandant Mer 25 Jan à 2:36
je l'ai que pour 3 jours c'est gratos.
Patneopat
Sujet: Re: compte commandant Mer 25 Jan à 3:02
Comment l'Avoir pour 3 jours gratuit?
Xylo chef de meute
Sujet: Re: compte commandant Mer 25 Jan à 3:11
Xylo a écrit:
je suppose que vous avez remarquer! le compte commandant est offert pendant 3 jours pour le tester! n'hésitez pas! il est très utile! Puis même si vous ne le gardez que ces 3 jours vous aurez au moins su a quoi ca ressmblait
c a la place de la pub habituelle dans le menu général au dessus du nom de ta planète
Nightbringer
Sujet: Re: compte commandant Mer 25 Jan à 9:11
Dommage que ce soit 6.90 apré
Patneopat
Sujet: Re: compte commandant Mer 25 Jan à 15:30
Cool! merci! as va m'aider! regarder sa! sa va monter dans les points!
Y a genre 3 batiments en construction sur chaque! de toute facon je savais a quoi sa resemblait!
Mon ami me disaist envoie cette flotte la a soir car moi je suis trop fatiguer! et la je m'amusais a regarder partout!