Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Exam Dim 22 Jan à 2:47
Bon je tenais a prévenir pcq je vois que plusieurs personnes se plaignenet de la gestion de l'ally ces derniers temps! Je viens de finir mes exams qui auront duré 2 semaines ou j'ai été peu actif sur le forum! et dans la gestion des droits! ces 2 semaines ont été précédées de 2 semaines de bloque ou j'ai aussi été peu actif meme si un peu plus que pdt les exams!
Donc je veux bien qu'ils y aillent des remarques mais je sais pas tout faire en meme temps et dsl de faire passer mon avenir avant ogame! Je vai donc mtn essayer de régler tout le plus vite possible
poussinet
Sujet: no soucy Dim 22 Jan à 3:27
je te comprends je suis dans le même cas ... ce soir c'est soirée grosses révisions...
il vient de m'arriver un truc de fou je viens de perdre sur l'ordi 100 vb... ils ont disparu et la plaète que j'attaquais aussi j'y comprends rien ... ils sont passés où? ils peuvent pas s'être volatilisés comme ça? avec eux mes grands transporteurs ont également disparus... j'y comprends rien... help!!!!
Xylo chef de meute
Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Exam Dim 22 Jan à 3:29
j'espère pour toi qu'ils reviendront! car sinon ils sont perdu a jamais
PatGyver Attaché Commercial
Sujet: Re: Exam Dim 22 Jan à 3:37
Ca m'est arrivé plusieurs fois. Mais ils reviendront pendant la nuit. Le probleme , c quand ? Et si tu te les fais recycler , faut porter plainte ...
poussinet
Sujet: Re: Exam Dim 22 Jan à 3:38
perdu à jamais ??? c'est quoi cette histoire??? comment cela peut il arriver? je venais juste de lui démonter sa flotte et j'alllais le recycler et toutes mes flottes ont disparu!!! perdre ma flotte contre un gars c'est normal mais comme ça ... c'est hallucinant...
gwen
Sujet: Re: Exam Dim 22 Jan à 3:39
Ca m'est arrivé a moi aussi, ma flotte est revenu au bout de 8 heures environ...
poussinet
Sujet: Re: Exam Dim 22 Jan à 3:50
si elle revient c'est déjà mieux que rien... mais je suis dégouté...
voilà ce je visais... c'est pas la soirée... entre les révisions et ogame ...
poussinet
Sujet: r.a.s Dim 22 Jan à 14:07
ouf tout est rentré... je reste un peu dégouté mais bon l'essentiel a été sauvé...
gwen
Sujet: Re: Exam Dim 22 Jan à 14:46
Bonne nouvelle
Th3L0rD
Sujet: Re: Exam Dim 22 Jan à 21:18
Moi aussi je comprend pour les cours je suis en prepas et c'est pas toujours simple d'ailleur faudrai que j'aille faire un peu de physique m'enfin c'est la vie, si je perd qlq place des fois c'est a cause des cours... @++>
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exam
Exam
Page 1 sur 1