les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 c'est mon deuxieme message et c'est normal!!!

Aller en bas 
+2
gwen
spartan skalpel
6 participants
AuteurMessage
spartan skalpel

spartan skalpel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2005

c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! Empty
MessageSujet: c'est mon deuxieme message et c'est normal!!!   c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! EmptyVen 20 Jan à 23:42

je remarque:
_tout d'abord j'ai un grade special et j'ai meme pas acces a tout le forum
_le fondateur me dit de me bouster un peu ou sinon je degage alors qui faudrai pas oublier que la premiere fusion c'etait avec mon ally dont j'etais le fondateur
_enfin j'comprend pas cette mentalité de ouf qu'il y a dans cette ally.

les gars faut pas oublier que ogame est avant tout un jeu et que les prises de tete a la con faut arreter c'est des comportement puéril

m'enfin bon je fait juste remarquer que c'est grace a tout le monde qu'on en est ou on en est et que c'est pas en diminuant sans cesse l'effectif que vous serez meilleur

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon deuxieme message et c'est normal!!!   c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! EmptySam 21 Jan à 0:08

Si tu ne te rend compte que maintenant que tu as un grade special et que tu n'a pas accés a tout le forum c'est que y'a quelque chose qui cloche, et comme tu peux le voir si janis oubli parfois de donné certain droit c'est peut etre parce qu'il y a beaucoup de monde dans l'ally et que donc c'est parfois un peu le bordel, tu ne crois pas ?
Ensuite fait lui part d'un message privé au lieu de posté ici.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon deuxieme message et c'est normal!!!   c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! EmptySam 21 Jan à 0:16

c vrai les gars!! il y a tellement de monde dans l'ally et aussi plein qui s'inscrive sur le forum des fois avec d'autres pseudo que ceux d'ogame!

On a déjà envoyé plusieurs message IG! il suffit d'envoyer un MP ou un mess IG a Janis ou a moi pour avoir l'accès au forum! on vérifie juste si vous ne venez pas de rentrer dans l'ally sinon vous etes en test!

On aimerait que tout ceux de l'AM se connaisse mieux pour avoir une cohésion dans l'ally et il faut parfois en remue qqn.

Je ne sais pas ce que tu a eu comme message qui t'a heurté à ce point.
J'en suis dsl essayons de tourner la page et de mieux se connaitre a partir de mtn.

PS: pour les droits sur le forum tu les avait mais sous le nom de spartan skalpel1! tu avait du créer 2 compte et on a du se tromper dsl


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon deuxieme message et c'est normal!!!   c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! EmptySam 21 Jan à 0:17

Ouais je pense que sa serais mieux sinon c'est pas pour emmerdez mon monde mais quand tu dis :
Citation :
c'est pas en diminuant sans cesse l'effectif que vous serez meilleur
ba d'un cotez c'est vrai faut pas descendre a une personne mais d'un autre cotez etre 70c pa le mieu non plus apres on connais meme pas les membres qui font partis de l'alliance mais c'est vrais qu'il faut pas non plsu trop la reduire mais dasn al wing sa commence a faire beaucoup 40 joueurs suroutt que la plupart vinene dans l'alliance parceque la mere est bien classez et qu'il veulent la protections de joueur plus fort .

Apres c'est mon point de vu donc evidemment je demande a personne de le partagez mais je l'expose c'est tout et je ve pas que ce topic parte comme le dernier du genre alors c'est mon dernier poste sur ce topic lol Wink
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon deuxieme message et c'est normal!!!   c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! EmptySam 21 Jan à 3:19

je trouve désolant que vous réglez vos comptes sur le forum public.
une tournée ça ira mieux. c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! 30
Revenir en haut Aller en bas
spartan skalpel

spartan skalpel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2005

c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon deuxieme message et c'est normal!!!   c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! EmptySam 21 Jan à 16:34

moi non plus j'veu pas que ca degenere loin de la mais je remarque que deux de mes mes potes se sont mais jarter et ca me soule alors jpousse un coup de gueule histoire de.
jsui pas tres actif dans lally pasque javai des partiel et jtaffait beaucoup
c'est kayaweed qui s'occupait de mon compte et ma voie passait par son intermediaire paske j'ai la meme opinion que lui
moi je souhaite juste une meilleur cohesion comme vous mais y'en a qui vont devoir arreter de peter plus haut que le derriere paske ca commence a empester le reste du groupe Smile

sur ce bonne" continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon deuxieme message et c'est normal!!!   c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! EmptySam 21 Jan à 16:39

faudrai deplacer ce topic maintenant que spartan a les droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon deuxieme message et c'est normal!!!   c'est mon deuxieme message et c'est normal!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mon deuxieme message et c'est normal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c pas normal !!
» message de morphing
» 500 premier message et ca continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Secteur externe :: Taverne-
Sauter vers: