| Candidature Mage Panini | |
|
+54lcHiMisT3 gwen Knunamke Catchfire Lord Loki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Loki
| Sujet: Candidature Mage Panini Mar 17 Jan à 23:37 | |
| Bonjour a tous, je viens postulé dans votre alliance car je suis actuellement sans alliance. J'ai une bonne expérience d'ogame et je suis actuellement classé 1146. J'étais classé hier dans le top 800 mais j'a perdu une partie de ma flotte, ce qui explique ce petit contretemps. Mais cela va vite se remedier car je viens de finir mes colos.J'espere donc integer la wing et bientot être au niveau pour l'ally mere.J'espère également avoir été précis et concis, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Amicalement, Mage Panini. | |
|
| |
Catchfire
| Sujet: slt Mer 18 Jan à 0:03 | |
| ba pr moi si tu veu tu peu aller ds la wing pr aller ds la mere il fo etre ds le top 300 dc ta du boulo mon ga mai bon fo voir ac ladmin de la wing si tu peu i entre.. parce ke il y a deja bocou de monde.... dc je sai pa si tu sera pris (et pr lotre wing qd va telle se cree pr le joueur non classer) @+ | |
|
| |
Knunamke
| Sujet: Re: Candidature Mage Panini Mer 18 Jan à 0:04 | |
| message de gwen dans la candidature de firesword: - Citation :
- On est beaucoup trop, pour moi c'est non
jpense que sa sera pareil pour lui ^^ | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Candidature Mage Panini Mer 18 Jan à 0:14 | |
| Exactement, désolé encore une fois on est trop nombreux... | |
|
| |
4lcHiMisT3
| Sujet: Re: Candidature Mage Panini Mer 18 Jan à 0:14 | |
| Bon Knuamke ta quittez l'alliance je me suis excusez ingame avec toi mais je pense que tu peut rien dire sur une candidature vu que t'est plus de l'alliance pour moi t'est classez donc c'est peut etre la wong mais je peut rien dire | |
|
| |
Patneopat
| Sujet: Re: Candidature Mage Panini Mer 18 Jan à 0:15 | |
| Suggestion! Femer le recrutement jusqu'a nouvelle ordre de création de la nouvelle wing NC ???? C'est pas a moi de decider! Mais la faudrait bien arretER! | |
|
| |
Knunamke
| Sujet: Re: Candidature Mage Panini Mer 18 Jan à 0:16 | |
| jme disais aussi que j'avais rien a faire là........ ps: je confirme!!!! VoLd3MoRt est simpa!!! EDIT: réctification: il est trop excellent ce mec ^^ | |
|
| |
Deniks
Nombre de messages : 27 Localisation : ain ( 01 ) 40 km de lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Mage Panini Mer 18 Jan à 0:59 | |
| il faut faire une school avec ceux qui sont classer et qui sont pas dans l'ally mère , puis le reste on l'appel wing pourquoi pas ...Qu'en pensez vous ???Sa ferai trois groupe avec possibilité d'évolution ... | |
|
| |
Lord Loki
| Sujet: Re: Candidature Mage Panini Mer 18 Jan à 14:31 | |
| Okay pas de probleme c'est vrai que vous etes un peu nombreux... trop marrant le post avec voldemort et knunamke | |
|
| |
darkmax
| Sujet: Re: Candidature Mage Panini Mer 18 Jan à 16:41 | |
| Sa sré cool que vous attendiez un peu avant de faire une deuxieme wing car je pense que je vais bientot etre dans le top 1500 donc je pourrait rentré dans la school!! Mais sinon c est pas grave j'irais dans la wing!!! | |
|
| |
Janis Admin
| Sujet: Re: Candidature Mage Panini Mer 18 Jan à 18:32 | |
| pour la 2eme wing on voi cela fin de semaine !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mage Panini | |
| |
|
| |