les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 candidature xaphania

Aller en bas 
+5
Patneopat
lhommeideal
Janis
Deniks
xaphania
9 participants
AuteurMessage
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature xaphania Empty
MessageSujet: candidature xaphania   candidature xaphania EmptyDim 15 Jan à 23:25

salut a vous tous je me présente xaphania membre de diablo(30e) présent en g4 et g9, actuellement classé 600e( g perdu 100 plac récemment) je viens me renseigner pour savoir si il est possible a moi et a 2 amis (respectivement classé 1000e et un autre avec 4000 points) dintégrer votre allianc. nous souhaitons quitter diablo, car ca commence a etre le bordel. donc je viens me renseigner. que voulez vous savoir exacteemnt sur nous et est-il possible dintégré votre allianc?si c possible nous vous dirons dici 2 jours si oui ou non nous venons.voila si j'ai oubli quelque chose dites le moi, et répondez moi vite merci ! a biento jspr!
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptyDim 15 Jan à 23:43

svp précisez juste si on seré pri dan la ing ou lalianc mere merci!a+
Revenir en haut Aller en bas
Deniks

Deniks


Nombre de messages : 27
Localisation : ain ( 01 ) 40 km de lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptyDim 15 Jan à 23:46

Si vous etes pris deja se sera certainement pas dans l'alliance mère ...
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptyDim 15 Jan à 23:47

ok ils recrutent a combien lalianc mere?
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptyDim 15 Jan à 23:52

tu peu aller dans la wing ya po de prob pour l ally mere top 200 ..

va dans la wing Wink

tag : LYCANS_W
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptyDim 15 Jan à 23:54

ok je vous remerci! par contre je vé pas venir ce soir et demain je risk de pas pouvoir me reconnecté! donc je vous donne les pseudo de mes 2 amis : surfer et firesword, pour ke vous les acceptiez sils se présentent. je vous remercie, jespere ke nous saurons etre digne de votre confiance!
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptyLun 16 Jan à 0:01

en fait si jariv!bon voila g fé ma demande ingame;, joré juste voulu demander les droits pour le forum aux admins! merci

ps: eske les admins sont connectés, pour savoir si je seré accepté ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
lhommeideal

lhommeideal


Nombre de messages : 220
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2005

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptyLun 16 Jan à 1:40

xaphania a écrit:
en fait si jariv!bon voila g fé ma demande ingame;, joré juste voulu demander les droits pour le forum aux admins! merci

ps: eske les admins sont connectés, pour savoir si je seré accepté ce soir?

lol tu attendais la reponse des magmas pour ton reccrutement avant de venir parmi nous à ce que je vois Very Happy (ouais je viens de faire un petit tour sur leur fofo et les heures concordent...)

enfin bref soyez les bienvenue toi et tes potes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptyLun 16 Jan à 2:06

Sa je trouve que c'est pas bien! C'est soit que tu vien en espion ou soit que tu veut espionner les MAGMA! C'est tout!
Bon de toute facon c'est pas a moi de diriger!
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptyLun 16 Jan à 3:04

on ramasse tout le monde.
3 ou 4 joueurs par jours.
maintenant ils tentent un peu partout histoire d'avoir une ally bien classé,les autres n'en veulent pas et nous on prend tout le monde.
maintenant à entendre tes propos tes connections doivent être trés limités.
moi je dirais non pour ta candidature.
de plus tes renseignements sont trés limités aussi.
ils nous faudrait une sous wing pour y mettre tout les noobs,inactifs et quand ils auront fait leurs preuves allez enfin dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptyLun 16 Jan à 5:43

Je suis daccord avec toi, j'ai l'impression qu'on met tout et nimporte quoi dans la wing..
Revenir en haut Aller en bas
Firesword




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2006

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptySam 21 Jan à 21:40

Je me premet de vous prévenir que suite a un piratage, xaphania c'est vu bloqué son compte, mais il doit voir un operateur ce soir, donc cela devrait s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptySam 21 Jan à 21:47

oui dsl g pas pu me connecter depuis une semaine et g été bloké! et oui en effet javé demandé a magma, sur la demande dun pote mé on a été refuzé. et je nespionne pas du tout pour eux, je mimplikré a fond dans lycans! gt classé 500e qd jsui entré dans votre allianc, et si vous voulez plus dinfo sur moi demndez moi! je vous assure de ma motivation et mon implication dans lalianc des que jaurai récupéré mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptySam 21 Jan à 22:52

o fait normalment ce soir je suis débloké. eske je pouré avoir les droits pour le forum pliz? g toujours acces uniquement a la partie externe alors kjsui dans lalianc depuis plu dune semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/01/2006

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptySam 21 Jan à 23:17

Perso pour le pb de wing, on était pas mal s-b'elakor a la XS1, je vous explique en grosle principe, une ally mere avec une limite donné...
Une premiere wing, de joueur peu importe le niveau et le nombre,j'usqu'a une seconde wing, avec une gamme de niveau déterminé et un nombre maxi a trouver ( genre 10k a 30k par exemple ), et qui évoluerai au fil du tps...

Enfin moi je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptyDim 22 Jan à 2:21

salu je voulé juste vous prévenir ke ca yé je sui enfin débloké!
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptyDim 22 Jan à 4:33

je l'avais déjà expliqué pour mettre ce systéme en place.
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptyDim 22 Jan à 6:22

je compren pas ske tu ve dire par la... dsl! aussi je voulai rajouté une chose, mais g pas acces a la partie privée du forum.c a propo des créations de lune. jatendré davoir acces a tout le fofo pour vous dévoiler mes sevrets! aller a +!
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 623
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptyDim 22 Jan à 7:15

1 ally mére avec les meilleurs membres limité à 25.
1 wing avec les 25 suivants
1 école avec tout les autres.

en fonction de ceux qui progressent ou ceux qui régressent on permutte les joueurs de niveau en niveau.
on applique une mise à jour une fois par mois.
aprés que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 348
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania EmptyLun 23 Jan à 3:58

ok dakor mais je comprenai pas pk tavé di ca ici! bref moi je serai daccor perso. en + mon ami firesword a apparemment été viré de la wing, il pourrait etre dans lécole voire sen ocupé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xaphania Empty
MessageSujet: Re: candidature xaphania   candidature xaphania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xaphania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xaphania
» RC grace à xaphania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers: