Secteur externe --> Diplomatie
- DARKNESS a écrit:
- bonjours a vous noble seigneur !!! je suis darkness fondateur de l'alliance K O D classée 28 pour le momant . 18 membres .
je crée une coalition d'alliance demoniaque 4 ou 5 maximum dans le top 50 des alliances .
le but né pas de faire une pna ou du commerce mais d'avoir une force de frappe bien developé en ka d'attaque de grosse alliance uniquement !!!
quand pensez vous nobles seigneur ???
j'attend avec impatiance votre reponce !!! merci et bon jeu a tous !!!
- pklinou a écrit:
- nous allons discuté de sa déque les menbres seron au complete. mais ne t attend pas a une réponce afirmative a ton projet.
bon jeu a toi et que le raid soit avec toi
Perso je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est pas très engageant comme réponse :/
Il faudrait peut-être penser à élire un ou plusieurs ambassadeurs/diplomates afin de gérer tout les sujets de ce genre. Déjà ça donnerai une organisation plus structurée à l'alliance (et une alliance structurée impressionne toujours plus qu'une alliance ou c'est le gros bordel :p) puis ça éviterai ce genre de gaffe (parce que, au risque de choquer, moi j'appelle ça une gaffe, une des bases de la diplomatie est de toujours positiver, et je vois pas ou est le positif là dedans :/)
Si le sujet est approuvé, il faudrait mieux éviter de prendre des joueurs nul en ortho (les fautes d'ortho font toujours taches) et si possible qui ont déjà une expérience, même minime, dans la diplomatie