les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Diplomatie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pere

Pere


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2005

Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie EmptyLun 28 Nov à 17:05

Secteur externe --> Diplomatie

DARKNESS a écrit:
bonjours a vous noble seigneur !!! je suis darkness fondateur de l'alliance K O D classée 28 pour le momant . 18 membres .
je crée une coalition d'alliance demoniaque 4 ou 5 maximum dans le top 50 des alliances .
le but né pas de faire une pna ou du commerce mais d'avoir une force de frappe bien developé en ka d'attaque de grosse alliance uniquement !!!
quand pensez vous nobles seigneur ???
j'attend avec impatiance votre reponce !!! merci et bon jeu a tous !!!

pklinou a écrit:
nous allons discuté de sa déque les menbres seron au complete. mais ne t attend pas a une réponce afirmative a ton projet.



bon jeu a toi et que le raid soit avec toi




Perso je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est pas très engageant comme réponse :/

Il faudrait peut-être penser à élire un ou plusieurs ambassadeurs/diplomates afin de gérer tout les sujets de ce genre. Déjà ça donnerai une organisation plus structurée à l'alliance (et une alliance structurée impressionne toujours plus qu'une alliance ou c'est le gros bordel :p) puis ça éviterai ce genre de gaffe (parce que, au risque de choquer, moi j'appelle ça une gaffe, une des bases de la diplomatie est de toujours positiver, et je vois pas ou est le positif là dedans :/)

Si le sujet est approuvé, il faudrait mieux éviter de prendre des joueurs nul en ortho (les fautes d'ortho font toujours taches) et si possible qui ont déjà une expérience, même minime, dans la diplomatie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lhommeideal

lhommeideal


Nombre de messages : 220
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2005

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyMar 29 Nov à 0:01

Pere a écrit:

Si le sujet est approuvé, il faudrait mieux éviter de prendre des joueurs nul en ortho (les fautes d'ortho font toujours taches) et si possible qui ont déjà une expérience, même minime, dans la diplomatie Smile

je sais rien à voir avec le sujet mais en parlant de l'orthographe il serait bon de corriger les très nombreuses fautes d'orthographe sur ce forum... une faute de temps en temps ça arrive mais la ça commence à faire beaucoup je trouve! Ca ne fait pas très sérieux Rolling Eyes
Enfin voila c'était juste pour le signaler! bon jeu à tous!

PS : par rapport au sujet initial, je suis tout a fait d'accord avec toi, choisir 2 ou 3 diplomates ne serait pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pere

Pere


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2005

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyMar 29 Nov à 0:42

Corriger les fautes oui, mais comment? parce qu'il n'y a qu'un joueur qui puisse modérer les messages, là aussi il serait bien de prévoir plusieures personnes à ce poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyMar 29 Nov à 13:48

Eh bien en parlant de fautes l'admin du moment en fait de très belle....
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2005

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyMar 29 Nov à 17:45

oui je c c pour cela que je cherhche un admin je ne c po tout m oqp lool et .... jui nulll de chez ulll en hortaographe rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://la-horde-des-lycans.probb.fr
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

Diplomatie Empty
MessageSujet: alor   Diplomatie EmptyMar 29 Nov à 19:17

bonjour a tous Wink

alor voila il y a maintenant 3 moderatueur du forum 2 administrateur xylo et moi meme

maintenant je suis aussi le principale diplomate c moi même quelqu un d autre serai interesse???

tout les desision seront prise par moi même et pour le plsu inportante un msg sera directement poster sur le forum !!! pour avoir l avi de chacun

donc les futur diplomate devrons menvoyer tout les pacte par message avan de denné l acor de se pacte !!

sur se j atta vos proposition si un se l hame d un diplomate.....

sinon tout le monde est bien sur autorisé a recrute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Réunion-
Sauter vers: