| lune ... | |
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+14verminar Le Raideur ^_^ Th3L0rD Nightbringer S_BE'LAKOR Patneopat xaphania lhommeideal Janis Xylo gwen kayaweed PatGyver poussinet 18 participants |
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Auteur | Message |
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poussinet
Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: lune ... Sam 14 Jan à 15:59 | |
| est ce qu'lune est considérée comme une colonie? peut on avoir 8 colonies et 1 lune ou faut il exploser une colonie pour récupérer une lune? | |
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PatGyver Attaché Commercial
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: lune ... Sam 14 Jan à 17:05 | |
| Non , apparamment , cela n'est pas considérée comme une colonie. Cela fait partie intégrante d'une. Il est donc possible d'avoir 9 planetes et .. 9 lunes. | |
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kayaweed Sous-Chef de meute
Nombre de messages : 639 Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: lune ... Sam 14 Jan à 17:38 | |
| moi j ai 9 colo et 1 lune | |
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gwen
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: lune ... Sam 14 Jan à 18:06 | |
| Sachant que 30% du cout des vaisseaux détruits se retrouvent dans le champs de ruine et que chaque 100.000 points augmente la probabilité de création d'une lune d'1 point, il faut donc que le champs de ruines ai 2.000.000 ressources pour atteindre le seuil limite des 20%. Ce qui implique qu'il faut une flotte cumulant 2.000.000 * 10 / 3 = 6.666.666 ressources.
Chaque chasseur léger donne 4.000 de ressources, donc il faut 1.666,7 = 1.667 chasseurs légers pour créer une lune le plus rentablement possible.
La conclusion
La manière la plus rentable de créer une lune est donc de stationner 1.667 chasseurs légers ( oubliez tous les autres vaisseaux, ils ne sont pas rentables vu la rareté établie des ressources ) | |
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Xylo chef de meute
Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: lune ... Sam 14 Jan à 20:20 | |
| ayant fait des test en uni 7, on a trouvé que les gt etait plus rentables car ne détruits pas de defense et a chaque fois que l'on a utilisé des GT, il y avait une lune a la clé alors qu'avec d'autres vaisseaux non! On a créé une 20aine de lune avec des GT! Il faut en envoyer etre 400 et 500! On a utilisé ca pcq on avait déjà de belles défenses et on ne voulait pas les perdre! mais il est vrai que si tu n'a pas de defense! tu laisse tes Cl a quai et tu attends ca marche bien | |
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Janis Admin
Nombre de messages : 402 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: lune ... Sam 14 Jan à 20:30 | |
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poussinet
Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: ok Dim 15 Jan à 11:33 | |
| il faut que je me fasse exploser pour créer une lune... si j'explose un gars je peux récupérer sa lune? si je la colonise avant lui... perso j'a pas 500gt ni 1600 cl et j'aimerais conserver ma flotte... j'ai repérer un gars mais il sera vraiment tendu... | |
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lhommeideal
Nombre de messages : 220 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: lune ... Dim 15 Jan à 12:18 | |
| non si t'exploses un gars et qu'il y a une lune de créée, la lune sera pour lui d'office. Il faut qu'elle soit créée sur ta planete lorsqu'un mec t'attaque. | |
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xaphania
Nombre de messages : 348 Localisation : evry(91) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: lune ... Lun 23 Jan à 19:22 | |
| on peut aussi atteindre 20% avec 200 ch le et 100vb. eske tu c le nb exact de gt kil fo xylo stp? jte remerci. pck entre 400 et 500 ca me parait pas tres précis lol. en theori kom il fo 3x plus de ressourc pour construire un gt qu'un ch le, il faudrait 1666/3 =555 gt. c ca? | |
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Patneopat
Nombre de messages : 446 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: lune ... Lun 23 Jan à 19:41 | |
| 556 Gt pour etre plus precis! et pour les CLés c'est 1667...
Voila pour l'info! | |
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xaphania
Nombre de messages : 348 Localisation : evry(91) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: lune ... Lun 23 Jan à 19:58 | |
| oui sof si c un pote a toi ki tatak pour te faire ta lune. dans ce k la il faut avoir MOINS de 20% donc 1666! ou 555 gt! jte remerci pour linfo!a+ | |
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Xylo chef de meute
Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: lune ... Lun 23 Jan à 19:59 | |
| j'ai dit entre 400 et 500! pcq de temps en temps du a notre impatience nous n'envoyons que 400 ou presque GT! mais ca a aussi bien marché! a croire que les prob sont modifié pour les GT... | |
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Patneopat
Nombre de messages : 446 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: lune ... Lun 23 Jan à 23:31 | |
| Je te crois Xylo!
Et si c'Est un de tes pote, tu fait exipres qui aille dans une alliance mal classer et alors il vont l'Accepter toute de suite! Puis apres il t'attaquer te dans 2 jours, il revient parmis sont alliance qui était avant! | |
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S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: lune ... Lun 23 Jan à 23:54 | |
| je confirme on peux avoir 9 planétes avec 9 lunes. maintenant on peux acheter une lune et il faut le demander au modo. dans d'autre uni il y a trés peu de tps j'ai volontairement envoyé des flottes pour faire des lunes. et la meilleur facon n'est pas une flotte mais 2 flottes de 120 vb et les chances sont quasi certaine de reussir. j'ai fait 3 fois le test et 3 lunes. | |
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Patneopat
Nombre de messages : 446 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: lune ... Lun 23 Jan à 23:58 | |
| Tu a dit : Maitenant on peut acheter une lune et il faut le demander a un MODO.
C'est quoi que tu veut dire par la? | |
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S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: lune ... Mar 24 Jan à 0:01 | |
| si tu désire une lune je t'envoi une flotte pouvant la réaliser, on fait la demande au modo et tu me rembourse toute la flotte,et tu ne peux pas recycler. y a pas longtemps que tu joue à o game pour ne pas savoir cela.c'est courant. | |
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Patneopat
Nombre de messages : 446 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: lune ... Mar 24 Jan à 0:05 | |
| A sa.. Sa je savais!
Mais je croyai que tu parlais comme de payer Le modo en Euro pour que t'aille une Lune faite sur le coup!
mais pour question de ce que tu vien de dire, je le savais! C'est juste que j'ai mal compris ta phrase! | |
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S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: lune ... Mar 24 Jan à 0:10 | |
| mdr. | |
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Patneopat
Nombre de messages : 446 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: lune ... Mar 24 Jan à 0:12 | |
| Entre canadien et Francais ou Belge, La compréhension est differente, mais je me suis habituer vite! | |
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S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: lune ... Mar 24 Jan à 0:17 | |
| l'essentiel est qu'a la fin on se comprenne. | |
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Patneopat
Nombre de messages : 446 Date d'inscription : 09/01/2006
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S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 623 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: lune ... Mar 24 Jan à 0:36 | |
| je crois qu'on est pas à la ra&verne mais c'est pas grave. tournée. | |
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Nightbringer
Nombre de messages : 689 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: lune ... Mar 24 Jan à 23:10 | |
| Moi aussi j'ai soif | |
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Patneopat
Nombre de messages : 446 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: lune ... Mer 25 Jan à 0:11 | |
| Va te trouver des ressources pour payer! La tournée est fini depuis longtemps! | |
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Th3L0rD
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: lune ... Mer 25 Jan à 1:44 | |
| je ne savais pas que l'on pouvait s'arranger a l'amiable avec le modo pour se créer des lunes... je croyais que c'était interdit ... merci pour l'info ! | |
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| Sujet: Re: lune ... | |
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| lune ... | |
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