les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 antidote

Aller en bas 
+4
sid00
poussinet
4lcHiMisT3
gwen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

antidote Empty
MessageSujet: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 19:33

Zikko des antidotes ma raider plusieur de mes colonies et bombarder la guele de missiles interplanetaire, pour rien vu qu'il ne ramassais aucune ressources a chaque raide...
il a fait la meme chose a best player et il ne s'arretera jamais, en plus il a un copain antidote classé 8eme 2 system solaire plus loin et lui aussi il nous a deja raider, en tout 4 antidotes m'on deja raider inutilement mes colonies... enfin bon je pense que si c'est pas deja fait vold3mort et chrisdeluxe von aussi finir par y passer, sauf que eux ils se releveron pas...
Vous devriez explorer notre system solaire et ses environ (2:338)
Parce que si ces raides permanent continue je risque d'arreter l'univer 30 ! aller on se reveille on est pas classé 2eme pour rien
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 20:07

Moi je n'est pas de flotte donc et je fais voyagez mes ressources tout le temps je pense qui s'en sont apercu gwem et desoelz mais je ep rien faire pour les en empechez vu que j'ai pa de flotte alor y a deux solution soit vouv vous occupez de les lapidez a plusieur soit on fait appel a des mercenaire et oui "nos amis" les magma ni verrons pas de probleme je pense lol mais faudra leur donnez des ressources Wink sinon je suis a court d'idée mais gwen arrete pas l'univers sa ser a rien on va continuez a augmentez et finalement on finira par les depassez et les tuez a oui une derniere solution on vire quelque membre pour les laissez passez devant nous mais on sera plus soudez et ensuite il nous laisseront PEUT ETRE je le souligne bien tranquil Sad
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 20:13

Pourquoi pas.. la derniere solution me semble bien, mais de toute facon ils vont continuer a me raider vu que je leur est detruit plusieur de leurs flottes en retour de leur attaques...
et puis si ils veulent t'attaquer ils n'esiteron pas meme si tu n'a pas de flotte, il feront surement ca pour le plaisir comme ils me le font en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 20:16

ouais peut etre que tu a raison mais bon laissons ffaire il on une force qui et leur faiblesse il sont que 9 maintenant il vont surement se faire recyclez un par un par les magma donc conclusion il risque de dissoudre leur alliance Wink vous avez vu mickey a tout perdu et de suite il perde plein de place dans le classement lol moi je pense que le meiu pour nous sa serai une guerre entre les magma et les antitode lol sa nous arrangerais bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
poussinet




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2005

antidote Empty
MessageSujet: stop!   antidote EmptyJeu 12 Jan à 20:17

même si pour l'heure j'ai été épargné je ne m'en sens pas moins concerné... si on laisse ceux qui sont dans les mieux placés de l'ally se faire raider au final il ne restera plus grand monde... servir de cible ne me réjouit guère... ils me laissent de côté pour le moment mais il faudrait rapidement trouver une solution...
les lycans se doivent de réagir...
si on ne peut résoudre le pb tout seul nous devons faire appel à nos alliés... cela ne peut plus durer !
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 20:24

Sinon j'ai une autre solution on vas sur leur fofo on leur demande si on pourrais s'alliez pour detruire les magma et si il refuse on leur demande un pna et si il refuse encore on leur demande d'arretez et puis si il refuse encor si ce que je pense vas etre le cas bas on les elimine un a un avec ceux qui on une flotte desolez les gars je sais pour moi c'est facile de dire mais j'ai pas encore ma flotte vraiment desolez Sad



Ps je sais qu'on leur a deja expliquez mais on était pas deuxieme a cette epoque Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 20:28

On etait casiment a la meme place... un pacte de non agression, s'allier avec nous, ont est juste devant eux au classement, meme une alliance du top 300 aurrait plus de chance que nous !
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 20:29

Lol et les magma y aurait pas moyen,
d'ailleur pourquoi les antitode et les magma se deteste y a une histoire ou c'est juste parce ke ce sont la deuxieme et la troisieme meilleur alliance evidemment apres nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 20:33

Je pense que c'est parce qu'ils sont rivaux...
Revenir en haut Aller en bas
poussinet




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2005

antidote Empty
MessageSujet: chaud   antidote EmptyJeu 12 Jan à 20:38

avant d'engager nos flottes il faut être sûr de son coup... comme l'ensemble des lycans je ne souhaite pas tout perdre... ne les sous estime pas: regarde le classement des allys par vaisseaux et tu seras sans doute plus modéré dans tes propos... ils sont de très très loin les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 20:41

oui je sais donc a mon avis le meu c'est qu'on se devellope on peut toujours essayez de recrutez on devrais y arrivez dans le top 10 je crois qu'il rest quelque joueur lol et ensuite faut les affaiblir mais c'est sur que sa va etre tres dure sinon il faut restez sur c'est garde et attendre Wink mais je pense qu'on pourrai pe etre faire un pacte avec les magma apres faut voire
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 20:48

Oui ils sont meme bien plus fort que les magma...
mais ils sont peu nombreux... et pour chaque deplacement de leurs enormes flottes leur deuterium doit en prendre un sacré coup !
ca leur serait imposible de mener une guerre seul face a une alliance comme nous ou nous sommes beaucoup de joueurs a classement raisonable... (sans compter les MYSTICS)... enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 20:52

OUais je suis daccord avec toi gwen un seul poitn negatif si on fais sa les magma vont s'envolez Sad vu ke nous allons avoir des pertes beaucoup meme et eu aussi donc voila je epnse pas que se soit la meilleur idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 20:54

C'est pas mon idée, je pense aussi qu'il y a autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 20:56

Peut etre qu'on peu leur parlez meme si je pense qu'il on la grosse tete maleuresement
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 21:01

non comme tu viens de le dire il on une tro grosse tete maintenant
gwen( et d'ailleur les autres aussi) eloigné vous des antidote,eloigné votre flotte des antidote,ne faites plus de defense prés des antidote,ne laissez pas de ressource prés des antidote et construisez vous une flotte monstrueuse loin de eux (c'est ce que je suis en train de faire...)
puis un jour viendras ou les LYCANS passerons au chose serieuse,nous lancerons une contre attaque qui fera tout perdre au antidote...et ensuite nous les maintiendrons a leur niveau..(c'est a dire chaque jour un raide leur sera offert afin d'eliminé les vaisseau qu'il auront fais..)
reflechissez a cette option et dites moi si elle peut se faire?
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 21:06

Ouasi pourquoi pas je la trouve tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 21:17

Si un antidote se fait recyclé sa flotte il arrete direct l'univer, ce qui est normal pour des joueurs de ce niveau..
mickey par exemple, sest fait recyclé hier soir et a perdu 300 places d'un coup,il est donc partit des antidote et a donné son compte dans l'heure qui a suivi...
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 21:25

Et bien alors les LYCANS vont dissoudre les antidote..
L'union fais la force,unit nous pourrons les dissoudre!!
Mais pour se faire sa flotte je pense qu'il faut se la faire dans l'ombre...moi en tout cas je suis pépère vu que ya pas de trop trop fort prés de moi (enfin je suis pas trés fort moi aussi me diras tu...)
Revenir en haut Aller en bas
PatGyver
Attaché Commercial
PatGyver


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 21:28

Moi pour l'instant , je me prepare à les recevoir , a leur tendre un piege. J'ai ma flotte qui accelere a vue d'oeuil et je sens qu'a la prochaine attaque qu'ils vont mener , j'espere avoir le temps de rapatrier ma flotte et boum sur eux ...

Pour le reste , je ne pense pas que les attaquer maintenant soit la bonne solution. Ils ont de l'expérience et ils ont les meilleures tactiques ( voyez comme je me suis fais recycler dimanche à 6h30 , 10 minutes avant que je ne me leve ...

Laissons les magma le faire ... comme ils l'ont fait pour Mickey ...
Et construisons ensemble le futur ...
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 21:30

Ouai et moi en attendant le futur je le construit avec des bombes antidote...
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 21:35

Ouai mais ne pense tu pas que la solution que je t'es donné et la bonne pour toiu?
Relis mon 1er post et tu veras:je pense que tu dois eloigné ta flotte des antidotes.....
Moi serieux je pense que c'ets une bonne solution..au plus tu mettra de la distance entre eux et toi et au moins il t'attaquerons......
A moins qu'ils controlent tte les gala....
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 21:41

Quand toute ma flotte stationne sur une meme planete, elle n'est pas recyclable... j'ai pas peur du recyclage, j'en est juste marre qu'ils raides sans relache toute mes colonies....
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 22:13

solution envoyer une fllotte qui defonce leur flotte et 5 miin avant l attaque envoyer 60 missille interplanetaire croyant kil vont gagner il deplace pas leur flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
4lcHiMisT3

4lcHiMisT3


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2005

antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote EmptyJeu 12 Jan à 22:17

ouias pourquoi pas mais je sais pa si sa marche lol mais sa peut valoir le cout d'essayez mais c'est peu quitte ou double et en plus je me demande si il ont une flotte les gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antidote Empty
MessageSujet: Re: antidote   antidote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antidote
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ANTIDOTE s'acharne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Lycans attaqué-
Sauter vers: