les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Recrutements et espions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Recrutements et espions Empty
MessageSujet: Recrutements et espions   Recrutements et espions EmptyLun 9 Jan à 16:01

Après l'épisode Ace Ventura, vous croyez pas qu'on devrait faire très attention aux nouvelles recrues ? On est bien classé et on va faire des envieux et donc les espions risquent de se pointer.

Il faudrait vraiment esssayer de s'assurer de l'identité des nouveaux entrants en vérifiant d'où ils viennent (leur alliance précédente) par exemple.

Je suis peut-être parano mais j'aime pas ça les espions et je pense que faut s'attendre à tout.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zakuda

zakuda


Nombre de messages : 103
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/01/2006

Recrutements et espions Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et espions   Recrutements et espions EmptyLun 9 Jan à 16:13

je pense que c'est une bonne chose
on est jamais trop prudent .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius

Cyrius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

Recrutements et espions Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et espions   Recrutements et espions EmptyLun 9 Jan à 16:46

moi je pense que nous recrutons tout simplement trop!!!
c'est affolant tout le monde qui vient poster sur notre forum... defois 3 dans la meme journée! et hop sans reflechir on dit oui...
c'est dommage parceque plus on recrute plus on envoie dans la wing et plus la wing en vire.... je vois pas comment on peut devenir une vrai ally si on ne connait jamais les gens avec qui on joue! aucun lien entre les joueurs ne peut se créer!!

moi je pense que nous devont freiner notre recrutement voir l'arreter pour un temps..
Revenir en haut Aller en bas
sangetor

sangetor


Nombre de messages : 469
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2005

Recrutements et espions Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et espions   Recrutements et espions EmptyLun 9 Jan à 17:04

Je suis un peu d'accord avec toi mais je pense aussi qu'il est dommage de refuser des bons candidats. Les choses devraient se calmer bientôt, l'uni est encore jeune.

Je ne connais pas le niveau des joueurs de la wing mais ça sert à rien non plus de garder des joueurs qui ne sont pas motivés. Par contre s'ils le sont tous là-bas, effectivement, il faudrait arrêter le recrutement.

Bon, faut que je retourne surveiller, Ashanie (11ème) des EASY RAI est en train de m'attaquer. J'ai du ménage à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements et espions Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et espions   Recrutements et espions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements et espions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Convers général-
Sauter vers: