les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Darth Niou

Aller en bas 
+7
gwen
sangetor
zakuda
Xylo
S_BE'LAKOR
kayaweed
darth niou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Darth Niou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Niou   Candidature Darth Niou - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 0:23

Ouin! En tk, nous les LDR veut vraiment etre de bon amis avec vous! En plus je connais deja 2 membre de chez vous! Sais pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
sid00

sid00


Nombre de messages : 304
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/11/2005

Candidature Darth Niou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Niou   Candidature Darth Niou - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 0:24

tkt pas nous sommes maintenant neutre...mais nous ne pouvons etre en "bon terme" avec pour la simple et unique raison que nous ne savons pas qui des deux alliance ment et qui dit la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Darth Niou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Niou   Candidature Darth Niou - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 0:31

Je vous comprend! Et je n'ai pas a defendre mon alliance en venant ici pour dire quoi que sa soit. Genre : A ben la , les ..cana sont des menteur ou de dire que a Les LDR sont des menteurs!
Je me caractérise neutre. 1- Je suis Cehf de la wing et ne cherche pas de trouble. 2- Wing des LDR, sont pacifiste! cad que nous montons de place en raidants sans trop détruire des grosse alliance pour nous attirer des ennuies!
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Darth Niou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Niou   Candidature Darth Niou - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 0:35

Si des gars veulent me parler privement, alors contacter moi par MP pour soit parler sur msn! ou en privée
Revenir en haut Aller en bas
darth niou

darth niou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Darth Niou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Niou   Candidature Darth Niou - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 10:12

Mon petit Pat. Content de te revoir mais ...

Citation :
Trop drole, on flood sur une candidature!

... c'est ma candidature que tu flood mon p'tit bonhomme....lol
Revenir en haut Aller en bas
Patneopat

Patneopat


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Darth Niou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Niou   Candidature Darth Niou - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 14:48

Ben c'est pour ça que je fais sa dessus! Car je vois pas de taverne ou sinon trop fatiguer! Mais bon! si sa aurai été un autre canditadure je l'aurai pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
darth niou

darth niou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Darth Niou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Niou   Candidature Darth Niou - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 19:02

Normal mon p'tit gas... la taverne dans cette alliance est un secteur privé... Enfin je crois....

Message perso je n'ai acces qu'à la partie Secteur externe est ce normal ?

Et pourquoi n'y a t'il pas une taverne public pour accueillir les flodeurs comme Pat ?
Parce que la ma demande de candidature elle ne ressemble plus à rien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darth Niou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Niou   Candidature Darth Niou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darth Niou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers: