| Candidature de chrysalide (ex Michael Blomsberg) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deadly
Nombre de messages : 23 Localisation : Chartres and all over the world Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Candidature de chrysalide (ex Michael Blomsberg) Dim 8 Jan à 0:38 | |
| Bonsoir les raideurs de nuit,
Aprés une expérience malheureuse dans une alliance. Au bord de la dépression nerveuse avec un copain nous avons crée une petite alliance "Ondes Mortelles" type Rock and Roll et contre la starac. Malheureusement, elle n'a pas pris et nous sommes restés tous les deux mais chacun à un bout de l'univers . Du point de vue de la convivialité et de l'entraide : assez limité.
J'ai une expérience de deux mois sur ogame, unvers 12, univers 30 ( 205em) et 32 (119em). J'ai une stratégie en trois phases : 1. minière et transport en convoi pour ne rien laisser sur les planetes 2. transformation (dont le nom de chrysalide) 3. Attaque sur le principe guerilla.
Colonies dans le 5,6,7 et 9
J'apprends encore et je sais qu'à 37 ans j'apprendrai toujours. (comme disait Gabin, je sais que je ne saurai jamais). Mon grand m'a conduit à ogame (j'ai 4 enfants...) et ce qui m'interesse en de prendre plaisir et de partager des expériences avec l'alliance
A bientot, je l'espère
Cordialement, | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Candidature de chrysalide (ex Michael Blomsberg) Dim 8 Jan à 0:56 | |
| Salut a toi, excellente candidature, l'alliance t'es ouverte et tu peux poster ingame dès maintenant ! toutefois attend l'avie des autres...
A bientot. | |
|
| |
Cyrius
| Sujet: Re: Candidature de chrysalide (ex Michael Blomsberg) Dim 8 Jan à 1:07 | |
| très bonne 1er impression je trouve!! moi je suis ok en + il est bien classé! bienvenue a toi! | |
|
| |
forgotten
| Sujet: Re: Candidature de chrysalide (ex Michael Blomsberg) Dim 8 Jan à 1:10 | |
| bonne présentation et joueur motivé... en plsu c'est rare de voir des personnes de cet age jouer avec nous :d:d:d en u24 j'en ai un qui joue avec nous il a environ le même age, et c'est un bon joueur!!! moi pour moi je trouve ça cool | |
|
| |
Deadly
Nombre de messages : 23 Localisation : Chartres and all over the world Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Merci Dim 8 Jan à 1:09 | |
| Cela fait plaisir (tres plaisir) La candidature est ingame.
A bientot | |
|
| |
Cyrius
| Sujet: Re: Candidature de chrysalide (ex Michael Blomsberg) Dim 8 Jan à 1:14 | |
| au fait! ton (tes) fils joue sur le 30? comme ca si il fait une connerie on le raid! | |
|
| |
Deadly
| Sujet: Re: Candidature de chrysalide (ex Michael Blomsberg) Dim 8 Jan à 1:17 | |
| Non, je suis plutot un papa cool. tu sais 4 enfants.. tu dois etre patient et ne pas t'accrocher pour des bétises parce que sinon, ni eux ni toi tu ne vis . Mais malgré tout, je retiens l'idée. | |
|
| |
Cyrius
| Sujet: Re: Candidature de chrysalide (ex Michael Blomsberg) Dim 8 Jan à 1:46 | |
| héhé c'est quand tu veux! | |
|
| |
forgotten
| Sujet: Re: Candidature de chrysalide (ex Michael Blomsberg) Dim 8 Jan à 11:47 | |
| je t'explique...cyrisu ce sent plus parce qu'il a une flotte qu'il n'a jamais, eu...
houhou 20 vaissseaux!!!
lol
(au fait j'ai repris asmoth sur la gueuele en uni 24 cyrius...^^) | |
|
| |
Janis Admin
| |
| |
Cyrius
| Sujet: Re: Candidature de chrysalide (ex Michael Blomsberg) Dim 8 Jan à 13:51 | |
| forgotten je te prend je te raid et je te recycle!!!!! (petite variante! :p) | |
|
| |
Deadly
| Sujet: Re: Candidature de chrysalide (ex Michael Blomsberg) Dim 8 Jan à 16:00 | |
| Excellent !!! | |
|
| |
UnNaMeD
| Sujet: Re: Candidature de chrysalide (ex Michael Blomsberg) Dim 8 Jan à 16:03 | |
| bon je kitte l'alliance dsl j'en ai marre | |
|
| |
Cyrius
| Sujet: Re: Candidature de chrysalide (ex Michael Blomsberg) Dim 8 Jan à 17:30 | |
| hein quoi???!!!!
explique toi au moins!! on peut surement regler le probleme! | |
|
| |
Xylo chef de meute
Nombre de messages : 672 Localisation : [Be] Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de chrysalide (ex Michael Blomsberg) Dim 8 Jan à 18:41 | |
| si c'est pour l'accès au forum, c janis et blade qui ont fait du ménage. et tu a perdu les droits mais je te les ai remis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de chrysalide (ex Michael Blomsberg) | |
| |
|
| |
| Candidature de chrysalide (ex Michael Blomsberg) | |
|