les lycans univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lycans univers 30


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 un farmer a recruter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knunamke

Knunamke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyDim 1 Jan à 15:21

Je me présente:
Knunamke, joueur sur uni 7, uni 18 et uni 30. j'ai une assez bonne expérience du jeu (top100 uni 18, top 700 uni 7) et je suis classé 734ème avec 5490 points sur l'uni 30. je suis motivé a rentrer dans votre ally car je connais spartan skalpel et kayaweed qui sont dans votre ally mère.
bien entendu je postule pour la wing ^^

en attente de votre réponse

Knunamke

ps: je fais quand meme la demande in game
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyDim 1 Jan à 15:27

Nous sommes trop dans l'ally mere alors je pense que tu peux posté IG pour la wing, tu sera pris.
Revenir en haut Aller en bas
Knunamke

Knunamke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyDim 1 Jan à 16:44

c'est fait!!! merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyDim 1 Jan à 19:00

il a le nivo pour l ally mere alors pourkoi il va dans la wing ? et y a 4 personne derrier lui dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyDim 1 Jan à 19:48

Demande a janis.
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyDim 1 Jan à 23:53

les personne asser faible qui se prensente doive aller dans la wing mm s il elle depasse les dernier de l ally mere !! envoyé un menbres dans la wing pke un autre qu on connait a peinne prend sa place juste pke il a 100 point de plus ..... sa na pas de sens et 100 ou mm 1000 point n enfluance en r1 notre classement !!

aussi nous devont rester un petit nonbre !! donc le reccrutement d un personne en desous du top 300 ne vaut pas telment la peinne !
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyLun 2 Jan à 0:19

je suis d accord avec toi mais la knunamke est la troisieme personne qui devait faire parti de notre ally qu on t avais fusionner nos deux ally Wink mais c est cool c et regler
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyLun 2 Jan à 0:35

Si il etait dans votre alliance au moment ou vous avez fusionner alors je doit dire que ses points non pas beaucoup augmenter jusqua aujourdhui...
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyLun 2 Jan à 0:36

d autre menbres de A.M vons allé encor dans la wing !

nous sommes encor nombreux enfin on vera avec le temp et le classment
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyLun 2 Jan à 0:37

Pour bien faire on devrait atteindre les 20 membres
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyLun 2 Jan à 0:39

oui mm moin ..... 18 .. se serait nikelle :d mais faut pas que nous perdons 10 place nn plus !!

donc cela se fera progressivement !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kayaweed
Sous-Chef de meute
kayaweed


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2005

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyLun 2 Jan à 1:16

gwen a écrit:
Si il etait dans votre alliance au moment ou vous avez fusionner alors je doit dire que ses points non pas beaucoup augmenter jusqua aujourdhui...

en faite c est un compte qu il a recuperer parceke c etait plus possible d en creer de nouvo et il fallait attendre 15 jours pour trouver un remplacent dans l ally de l ancien proprio du compte c est pour ca mais vous inkieter pas c est lui ki ma fai decouvrir le jeu et il est le co fondateur de mon ally sur le 7
Revenir en haut Aller en bas
Knunamke

Knunamke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyLun 2 Jan à 2:26

sa fais plaisir de voir les espoirs que vous placez en moi ^^ j'étais top 1500 ya 2 ou 3 semaines, jte laisse voir si prendre 750 places c'est "ne pas prendre de points".

ensuite je conseil de garder top 500 pour l'ally mère, sa limiterai a 16 membres avec une moyenne de 11 272 points par membres (on prendrait 10 places dans ce classement) mais on en perdrait 47k points soit 7 places dans le classement par points. en revanche sa ferait remonter la wing en 34ème position (+61 places) avec 87k points pour 36 membres (ce qui fait un peu lourd quand meme a gérer, mais çà c'est pas mon problème)
avec 16 membres dans l'ally mère sa laisse 4 places a conquérir pour les plus motivés de la wing

voila pour ce que j'ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2005

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyLun 2 Jan à 2:40

Je suposais simplement que tu avait stagné en fonction du fait que tu etait dans leur alliance avant, c'est tout.
Maintenant je pense que 16 membre c'est trop juste et meme si nous devions en arrivé la ca se ferais en plusieurs semaines, progressivement.
Et moi je pense que tous les membres de l'alliance mere n'ont pas le niveau des magma ou des EoD donc arrivé a 16 membres serait du suicide pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Admin
Janis


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 23/11/2005

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyLun 2 Jan à 10:49

bin on vera .. on doit diminué sans perdre au classement !
Revenir en haut Aller en bas
Knunamke

Knunamke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyLun 2 Jan à 17:10

c'était qu'une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
chef de meute
Xylo


Nombre de messages : 672
Localisation : [Be]
Date d'inscription : 23/11/2005

un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter EmptyLun 2 Jan à 18:09

J'ai déplacé le topic pcq tout le monde pouvait lire ce dont vous parliez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un farmer a recruter Empty
MessageSujet: Re: un farmer a recruter   un farmer a recruter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un farmer a recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a moyen de recruter le 156eme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lycans univers 30 :: Réunion-
Sauter vers: