MoRpHiNg
Nombre de messages : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Ca ca fait vraiment mal Ven 30 Déc à 14:33 | |
| Ce matin, 6h00, retour de la flotte à Hoth, elle ramène un joli butin de 50.000 de métal, 45.000 de cristal et 12.000 de deutérieum. Mais 6h38, arrivée de 80 vb , ils détruisent toutes la flotte, la moitié de la défense, pique toutes les ressources et recyclent tout . Il est 17 ème (faut croire que l'élite m'aime pas ) et ma défoncé le postèrieur avec 80 vb ------- c'est ------ c'est Imperial [2:150:4]. En passant j'ai perdu 1240 pts, toute ma flotte, une partie de ma défense et bien sûr (mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus) les ressources que je venais de gagner (à peine 60.000 M, 60.000 C et 17.000 D). Voila, et ça je peux l'empêcher, je vais pas faire revenir ma flotte à midi, ou stopper mes récoltes la nuit ou la journée quand je suis pas là ....... Enfin, finit de ce lamenter, faut reprendre des points, BON Ogame à tous ... | |
|
superbalooo
| Sujet: Re: Ca ca fait vraiment mal Ven 30 Déc à 16:33 | |
| je te souhaite une bonne reconstruction, et salut impérial qui a reussi son coup de poker... (il a du te sonder pas mal de fois pr savoir ce que tu avais et connaitre un peu tes habitudes de jeu...)! bon courage a toi... | |
|
MoRpHiNg
| Sujet: Re: Ca ca fait vraiment mal Ven 30 Déc à 18:34 | |
| Merci pour ton soutien, Tout les soirs je vais prier pour que ces encu.... m'oublient. En plus je vais commencer les recherche d'hyperpropulsion, donc il va me falloir des ressources et donc stocker un peu, avec mon bol ils vont s'en apercevoir .... Je pense faire voyager mes ressources de entre mes planètes sans arret.
Enfin bon ogame à tous | |
|
kayaweed Sous-Chef de meute
| Sujet: Re: Ca ca fait vraiment mal Ven 30 Déc à 19:22 | |
| je me suis fais attaque par 200 vb aors y a encore de la marge lol | |
|
superbalooo
| Sujet: Re: Ca ca fait vraiment mal Sam 31 Déc à 12:38 | |
| bah pas besoin de stocker... tu laisses tes mines produire et tu balades tes ressources d une colo a l autre... et qd c bon tu rappatries tout sur ta pm ou la ou tu developpes ta recherche... et tu t arranges pr etre dvt l ordi qd elles arrivent...
Moi c ce que je fais, ca me peremt de balader mes navions tt en ne laisssant jms gd chose sur mes planetes... | |
|
MoRpHiNg
| Sujet: Re: Ca ca fait vraiment mal Sam 31 Déc à 16:01 | |
| Merci pour ce conseil, vla maintenant Air Ressource One | |
|
sid00
Nombre de messages : 304 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Ca ca fait vraiment mal Sam 31 Déc à 19:57 | |
| tu connaissé pas cette technique? c'est la technique de "base" on pourrais dire!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca ca fait vraiment mal | |
| |
|